Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Départ en pré retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkyard
JhA

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Départ en pré retraite Répondre en citant

Salut les amis, 

la rentrée approche à grand pas, je rentre tout juste de vacances. Mon emploi du temps pour la rentrée ne me permettra plus de passer autant de temps in game et dans un jeu tel que celui ci, moins de temps correspond souvent à moins d'efficacité. Je préfère donc mettre un terme à ma présence dans le jeu. Concernant la guilde, étant le fondateur et le gm je souhaite conserver la guilde, un jour qui c'est je reviendrais peut-être...

je vous souhaite à tous, très sincérement encore plein de kiff in game Smile

la bisette,

Renaud. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynphadora
Guerillero

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Départ en pré retraite Répondre en citant

Salut Junkyard,

Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses surtout avec l'arrivé de ton petit bout bientôt.
Ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi, j'espère à bientôt in game.

Bises.

Nynpha

Zauran
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Départ en pré retraite Répondre en citant

Nooooooooon!
je suis deg! mais c'est la vie!mais ce fut cool et previens nous de l'arrivé de ton petit ou ta petite ^^

biz

fuwaxx
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Départ en pré retraite Répondre en citant

arf bad news :/

la mm chose que nympha Smile

@+ junk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Départ en pré retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation