Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Kiwano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwano
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

In game 

J'ai commencer il y'a 6 ans coté alliance par un humain mage feu qui est rester mon seul perso pendant 3 ans qui a été rejoin par un haman draenei.
J'ai migré pour suivre des amis irl sur ysondre et j'en ai profiter pour faire venir kyatsu (non ma bonasse draenei qui deviens une vache !) et Tamiane.
J'ai ensuite créé Nephylime et Kiwano en même temps et ai passer ma petite kiwa en main parce que c'est pas que j'aime pas dps mais voila ^^

IRL

Je m'appelle Maurice 46 ans Camionneur en Roumanie j'aime les petits enfants et........
Pardon je m'emballe

Je m'appelle Emilie j'ai 27 ans et je viens d'Alsace. K_social a plein temps j'essaye de passer en mi temps en recherchant actuellement du travail. Que dire d'autre j'ai des chats plein de chats (reserve au cas ou y'a a guerre). Bon je doit vous laisser la mon cousin veux ce coucher et je suis un peu dans ca chambre la ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation