Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Raid de jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßløødfinger

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Raid de jeudi soir Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je veux juste donner mon avis sur le raid de ce jeudi soir:

Je pense tout de même que nous devrions faire Beth' tilac avec la stratégie normale. Nous l' avons bel et bien tombé facilement de cette manière,mais
pour l' entrainement de tout le groupe de raid, la magie des automatismes de chacun et aussi pour espérer plus tard le tomber en HM: Avouez que la stratégie actuelle ne tient pas le route.
 Après,je comprends biensur que vous désirez à tous prix farmer du BOSS  le plus vite et facilement possible,mais est ce vraiment raisonnable dans une optique de progression....

Pour ma part, sur shannox,je pense avoir compris mes pertes de DPS: En fait,le chasseur et le pet effectuent un dps total.Sur ce combat,je me suis rendu compte vers la fin que mon pet me défend à chaque fois que ragegueule m'attaque,et semblerait il meurt à ce moment.Je vais devoir le gérer autrement: soit à l' attaque en permanence sur Shannox, soit le rappeler à chaque fois. Mais j'ai déjà assez à faire pour me défendre à cet instant... Mr. Green

Personnellement, et même si la soirée n’a pas été à la hauteur de nos espérances, je me suis bien amusé,et nous avons tout de même progressé.
 Quoi que vous décidiez pour la suite, je vous suivrais... Le raid est ma dernière raison de jouer à WOW.

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkyard
JhA

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Raid de jeudi soir Répondre en citant

bonjour à toi, à tous, 

effectivement après réflexion le fait d'envoyer en haut des gens (même si ce n'est pas à chaque cycle) est la meilleur option. Reste tout de même que sur la soirée de jeudi, les try sur Shannox n'était pas du tout encouragement. Beaucoup de surlead qui ont entrainer des morts, des dps très faiblard pour du 365 ivl mini et une concentration sur les pièges plus que moyenne. 

Dans ces conditions, difficile de se retrouver en position de confiance pour enchaîner sur la grosse araignée. Donc oui j'ai choisis de me focus sur le même type de try que la veille où 2 try avais suffit.

Par ailleurs, vous noterez que le mois d'aout ne nuit pas tant que cela à la guilde et que le nombre de gens inscrit pour les raids dépasse le nombre de slot disponible, je vais donc instaurer des rotations. 

Par ailleurs, les rotations permettrons de découvrir les meilleurs éléments, à l'heure etc... 

àbientot, 

Junk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Raid de jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation