Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Emeute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeute
Guerillero

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Emeute Répondre en citant

Hello tout le monde,  

Donc voila , le jeu étant en maintenance j'en profite pour venir souiller le fofo de fotes d'orThaugraffes. 

Alors  je suis Emeute anciennement Kiwi sur les serveurs de Marécage de Zangar (dit le maudit) Clairevoyant et Elune. 
J'ai commencé par vanilla, où  je passais le plus clair de mon temps a errer sous LSD sur les plaines verdoyantes et colorés de ce jeu magnifique. 

Ce n'est qu'à WOLTK que j'ai commencé les raids de façon sérieuse (toujours du LSD mais j'ai introduit la picole dans mon gameplay). 
je ne joue que des heals, alors que j'ai débuté sur un palatank au nom pompeux de HOLYRIOT (je kiff ce pseudo) 
.... propos totaly useless..... 

Ayant incorporé les rangs de "Out of maire Jeanne" c'est tout normalement que j'ai mis un peu de Ganja dans mon gameplay. 
Non sans mal car je ne fume  pas de cigarettes naturellement hormis lors de mes beuveries romaines où cette simple tige blanche devient  
un objet de fantasme transcendantale. 

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Rodrigue, j'habite Lyon,  j'ai 32 ans et je suis infirmier au bloc opératoire d'urgence.  
Malheureux d'avoir quitté les études je prépare actuellement le concours d'infirmier anesthésiste,  
enfin j'essai vu que wow me prend qd même pas mal de temps de révision. 

Pour la fin d' ce post je tenais a remercier le correcteur d' orThaugraffes ainsi que les personnes ayant passé du temps a créer se fofo et a gérer cette guilde. 

*lèche* 

Emeute  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zauran
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Emeute Répondre en citant

Merci mec!
Ha Lyon, c'est ma demande de mutation! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Emeute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation