Out Of Marie Jeanne Index du Forum

- Xillys -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xillys
Guerillero

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: - Xillys - Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Alors, je me présente IRL pour commencer parce que si je n'existais pas IRL, je ne pourrais pas jouer IG ! Donc moi c'est Timmy ( hé oui.. comme quoi ! ), j'ai 19ans et je pars cette année sur un BTS communication. J'habite dans l'Aisne comme mes confrères.

Pour ce qui est du IG : j'ai commencé à BC avec une prêtresse. Ensuite j'ai reroll sur Vol'jin un druide du nom de Zylløne qui est actuellement 81. Ensuite j'ai recommencé un personnage sur Ysondre, la Paladine que j'ai en ce moment prénommée Xillys et avec qui je m'amuse beaucoup. Cela me permet de jouer avec des amis, c'est plus fun... Enfin j'ai un reroll qui me sert plutôt à amasser des po, c'est un chasseur lvl 83 ( en même temps ça m'a permis de découvrir les quêtes et la zone des Gobelins que je trouve superbes )

Voilà je crois avoir tout dit Smile

A bientôt IG ! Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkyard
JhA

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: - Xillys - Répondre en citant

TIMMYYYYYYY !! Je me suis sentie obligé de faire une référence à South Park

Xillys
Guerillero

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: - Xillys - Répondre en citant

Haha ! Je ne t'en veux pas, on me la tellement faite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: - Xillys -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation