Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niron
Padawan

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir a tous les guildeux, un petit message pour vous dire que je pars en vacances ce samedi 06 aout et retour le 13 aout donc pas de wow pendant cette periode !

a bientot

Niron Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynphadora
Guerillero

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne vacances Niron.

Junkyard
JhA

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci de prévenir de ton absence, c'est une bonne initiative, je pense qu'on va meme rajouter une section rien que pour ca Smile bonnes vacances en tout cas

fuwaxx
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonnes vacances Smile

Zauran
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonne vacance tcho! Twisted Evil

Sashan
Padawan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Zozo, Niron est déjà parti, t'as un train de retard  haha

vivement ton retour Niron, j'espere que tu passes un bon séjour.

(sympa la pub, deux hommes nus arf mais pk ont'ils mis ces beaux spécimens de dos? pfffff)

ßløødfinger

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Un petit message pour signaler mon absence du 16 au 25 aout...

Vacances obligent.
Restez sage ,je vous ai à l’œil! Mort de Rire

A bientôt...

Nynphadora
Guerillero

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne vacances Bløødfinger.

Sashan
Padawan

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:34 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

profites bien , beaux yeux

fuwaxx
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonnes vacances blood Smile

Junkyard
JhA

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous, 

je serais absent jusqu'à début septembre (autour du 5 ou du 6). Pendant mon absence pas de cochonnerie ! 

la bise

Zauran
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bye Junkyard

Emeute
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

HELLO !!!

Je vous signal mon abs en cette fin d’août car je déménage !!! 
Donc, en fonction de la réactivité de free, je pense être de retour début septembre, voir plus tôt si le dieu du NET me l'accorde.

Ba voila, je vous fais des bécos partout sur le bas ventre et plus encore pour les plus cochon d'entre vous.

Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation