Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Nynphadora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynphadora
Guerillero

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Nynphadora Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes bien sur,

Présentation IG:

J'ai commencé à jouer à wow il y a environs 5 ans sur Hyjal, aprés 1 an de jeu, j'ai migrer sur Eitrigg.
Ayant une lassitude sur le jeu, j'ai décider de faire une pose d'environs 1 an, sur cette période, j'ai testé Aion (un décor magnifique mais un gameplay et des quêtes pas super).
Il y a presque 1 an maintenant, je suis revenu mais ayant était déçus des personnes de Eitrigg, j'ai suivi deux amis IG sur Ysondre (malheureusement ils ne jouent plus) et c'est donc là que j'ai été invité à rejoindre les Out Of Marie Jeanne.

Mes Personnages:
Nynphadora (mon main) morte vivante prêtre lvl 85 spé ombre et en formation pour être spé heal en plus, courtière (525) et enchanteresse (519).
Helune gnominette mage lvl 85 spé arcane et feu, herboriste (525) et calligraphe (525).
Nestiassera gnominette spé heal et amélio(je suis plus spé heal mais j'ai du mal à gerer ma mana, je demanderais quelques conseils à Emeute),travail du cuir (491) et dépeceuse (525).
Eclypse elfe de sang lvl 45 spé tank et heal, forgeron (213) et mineuse (197).

Présentation IRL:

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans, je suis développeuse web (enfin j'essai mais j'ai pas trouvé de boulot depuis que j'ai fini mes études) je vis en Haute-Vienne dans un petit village prés de Limoges (pays de la porcelaine mais que personne ne doit connaître Crying or Very sad ) avec mon chéri.

Voilà ma présentation un peu longue.

Bisous à tous et à toutes.

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation