Out Of Marie Jeanne Index du Forum

raid d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuwaxx
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: raid d'hier soir Répondre en citant

ça a donné quoi la soirée raid d'hier ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkyard
JhA

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: raid d'hier soir Répondre en citant

Je suis très content du raid d'hier, on a tué shannox assez vite en ne faisant presque que des try de qualité. Et on a descendu Bethilac à 15% la encore des bons try, nos meilleurs, maintenant il faut la tuer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: raid d'hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation