Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Vikarya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikarya
Guerillero

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Vikarya Répondre en citant

Bon c'est mon tour ! 

Alors ingame, je joue depuis vanilla où j'ai monté un war jusqu'au lvl 60 sur Les Sentinelles puis de 60 à 70 sur Vo'ljin où j'ai rejoint Aidia ... enfin Arganis .. bref. Changement de serveur !! direction => Ysondre, là j'ai up un dk (Maeltan) pour Wotlk ( fleme de rerol de 1 à 80 ) puis Vikarya à la sortie de Cataclysm.   

Irl: je m'appel Paul j'ai 20 ans. J'habite en Picardie ! plus précisément dans l'aisne. Sinon dans la vie  je suis étudiant en licence logistique.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zauran
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vikarya Répondre en citant

ouai un picard! comme Niron,Gaara et Zauran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Vikarya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation