Out Of Marie Jeanne Index du Forum

Aidia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidia
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Aidia Répondre en citant

Commençons In Game,

In game,
Moi c'est Aidia une elfette de sang Death Knigth blonde à forte poitrine, gentille, yeux bleus (très bleu), j'ai comme projet de devenir esthéticienne mais mon père ne veux pas me financer mon école alors je fais des petits travailles à temps partielle comme nounou, parfois dps, parfois tank pour pouvoir faire ce que j'aime dans la vie, j'aime les petits chien (c'est trop mignon) et je déteste la guerre, la guerre c'est mal et ça me rend triste.

Le quota de stéréotypes étant remplis, j'ai commencé WoW il y a 6 ans avec un hunt sur les sentinelles que j'ai abandonné au lvl 58 pour aller sur Vol'jin avec des amis IRL ou j'ai créer Arganis un voleur humain avec lequel j'ai explorer le contenu Vanilla, BC et Wotlk avant de recréer un voleur sur Ysondre Undead qui est actuellement lvl 83, à la sortie de Cata j'ai reroll War goblin (lvl 85) puis Dk, qui est le perso que je joue actuellement.

Maintenant IRL,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, je n'ai pas de gros seins et je suis brun et pour couronner le tout j'ai les yeux marron (quel comble !) mais sinon j'aime les petits chiens (c'est toujours aussi mignon) et je déteste la guerre (car c'est mal et ça me rend triste).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeute
Guerillero

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Aidia Répondre en citant

BOUAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGHHH!!!

J'ai vomi sang et boyaux à la lecture de ce post glucosé à la sauce Pimprenelle   Oo

maiiiiiis tu m'as convaincu, dorénavant je n'aime pas la guerre et j'adore les chevaux avec une crinière que l'on peut coiffer.

Emeute
Guerillero

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Aidia Répondre en citant

Aidia je t'aime.

Aidia
Guerillero

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Aidia Répondre en citant

Lool, tu as bien fait de rejoindre mon parti, car tout les Samedi c'est soirée pyjama chez moi et c'est vraiment trop bien, il y a des chamalow, du soda (mais sans sucre bien évidemment), et on dort tous dans mon salon en regardant des rediff de Dawson que j'ai enregistré sur VHS.

Junkyard
JhA

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Aidia Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Aidia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium privé -> Présentez-vous ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation