Out Of Marie Jeanne Index du Forum

LE son de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium public -> La boite à connerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niron
Padawan

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

J'ai retrouvé un vieux cd de funk chez moi y'a pas longtemps et une musique m'a fait pensé a la guilde

Et encore plus quand Haydée ma expliqué pourquoi la guilde s'appelle comme sa x)

enjoy =D

http://youtu.be/zanzW-avv8M

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haydée
Bob fils de Jha

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

c'est Très bon ca ^^

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir...

Paladin Tank/Dps ilvl367

Zauran
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

trop fort!!! j'adore!

fuwaxx
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

c'est bon ça !! Very Happy

Junkyard
JhA

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

haha classe, y a aussi celle ci, mais plus ringarde : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftf2a.html

Niron
Padawan

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

Sympa mais beaucoup moins Funky je trouve x)

Haydée
Bob fils de Jha

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

Nannn mais genre la pointe du volcan quoi  !!!

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir...

Paladin Tank/Dps ilvl367

Aidia
Guerillero

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

Je me permet de poster ma petite musique "Mary Jane" aussi du coup Smile

Justice of the Unicorns - Mary Jane by Little Lamb Recordings

Kiwano
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: LE son de la guilde Répondre en citant

Je vais pas pouvoir entré dans le jeu dommage ^^ Mon style de musique n'est pas vraiment en accord avec la guilde XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: LE son de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Marie Jeanne Index du Forum -> Aquarium public -> La boite à connerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation